mardi 16 juin 2009

Les aventures d'un Ninja Breton.

Il y a trois mois, un dénommé Balak (un génie, osons-le dire) a sorti de son chapeau une solution à la lecture sur écrans d'ordis: des comics digitaux faits sous flash (appelés pour le moment des bd diaporamas).

J'ai tenté de faire mon propre petit truc. Bon, c'est pas jojo, j'ai pas de tablette graphique, un ordi de merde, mais je reste content de moi.



Pour lire avec la roulette de la souris:
Lire en pleine fenêtre, afin d'utiliser la molette et les clics de souris: http://mondesnullissimes.webcomics.fr/files/NinjaBretontest7.swf

Je vais me plonger un peu plus dans Flash ces prochains mois et peut-être que je pourrais proposer plus de récits sous cette forme, qui me plaît beaucoup beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?